Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Amare Stoudemire fait jaser à Chicago

Difficile d’ouvrir un quotidien américain sans voir le nom d’Amare Stoudemire dans la rubrique Rumeurs de transfert. Ce mardi, le Chicago Sun-Times et le Chicago Tribune relancent l’idée d’un échange entre les Bulls et les Suns, et forcément tous ces bruits peuvent déstabiliser l’équipe de Vinny Del Negro.

« Mon objectif est que les joueurs restent concentrés sur leur boulot et l’équipe. Si tout le monde agit ainsi, je pense que tout le monde sera plus heureux. Certains font plus attention que d’autres aux rumeurs, c’est comme çà. Cela fait partie du business ».

Ancien membre du staff des Suns, Vinny Del Negro connaît parfaitement Amare Stoudemire et forcément, on l’interroge sur son ancien joueur.

« Amare serait bon dans n’importe quelle équipe. Mais il n’y a pas que lui. Actuellement, Amare est à Phoenix. Je ne veux rien dire de plus. Je respecte trop cette franchise et les gens qui y travaillent ».

Difficile de tirer les vers du nez du coach des Bulls, qui renvoie la balle sur son supérieur, John Paxson.

« Mes dirigeants viennent me voir et me présentent les choses. Ensuite, on en discute et on voit ce qui pourrait améliorer l’équipe ».

Del Negro, adepte de la langue de bois, il faut alors se tourner vers Kirk Hinrich, qui lui a des choses à dire. D’ailleurs, il pourrait être concerné par l’échange puisqu’on évoque désormais l’arrivée d’un tandem Nash-Stoudemire aux Bulls !

« Amare est un joueur unique. C’est un All-Star depuis plusieurs années et l’un des meilleurs ailiers-forts de la ligue. Lorsque vous avez un joueur comme çà à vos côtés, c’est forcément plus facile. Maintenant, ce sont des choses qu’aucun joueur ne contrôle. Personnellement, j’essaie de faire abstraction de tout ça. Beaucoup de gens parlent trop, mais je me suis préparé à tout ».

Et donc éventuellement à partir à Phoenix apparemment…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés