C’est l’heure du Top 10 des plus belles actions de la nuit. Aux côtés de l’inamovible LeBron James, seul joueur de l’histoire à avoir dépassé la barre des 50 000 points, et du héros de la nuit Ja’Kobe Walter, auteur du tir de la gagne pour Toronto à Orlando, les dunkeurs de la ligue ont fait des dégâts cette nuit, avec quelques beaux posters.
Kawhi Leonard s’est ainsi payé Nick Richards à la 9e place, loin derrière Zion Williamson qui arrive en deuxième position avec un dunk similaire mais bien plus puissant, sur lequel le Laker Trey Jemison III n’a pu que constater les dégâts.
Les Spurs ont aussi fait le show dans leur victoire face à Brooklyn, avec un tandem Stephon Castle – Devin Vassell qui a tout arraché sur son passage.
Stephon Castle s’est ainsi offert un joli slalom dans la défenseur adverse avant de dissuader Trendon Watford de le défier avec un dunk surpuissant. En cerise sur le gâteau du meilleur match de sa carrière, Devin Vassell en a fait de même en contre-attaque, et cette fois, c’est le pauvre Ziaire Williams qui a dégusté !