NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA63
CHI51
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82SAC1.92Pariez
  • CLE1.48ORL2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Beasley et Ellis dans le collimateur de Memphis

« Si c’était à refaire, nous referions la même chose« . Voilà en substance ce que clament les dirigeants de Memphis lorsqu’on leur parle du transfert de Pau Gasol aux Lakers.
Ce « cadeau » offert à Kobe Bryant continue de faire jaser mais les Grizzlies ont déjà tourné la page et ils pensent déjà à la saison prochaine.
Malgré une saison foirée, le front office a décidé de maintenir Marc Iavaroni en place et il nourrit de grandes ambitions pour cet été.
D’abord, côté draft, il se murmure que Memphis est en grandes discussions avec Chicago et Miami pour récupérer le n°1 ou le n°2 de la draft. Les Grizzlies proposent en échange, un package comprenant Mike Miller et le n°5 de la draft.
Miami, qui devrait choisir Michael Beasley, pourrait se laisser tenter. Pat Riley est intéressé depuis toujours par Miller car le Heat a besoin d’un gros shooteur pour écarter les défenses et laisser le champ libre à Dwyane Wade.
Par ailleurs, avec le cinquième choix, Miami pourrait récupérer un O.J. Mayo qui a impressionné Wade lors d’un work-out.
Sur le marché des free agents, Memphis est l’une des formations qui possèdent la plus grosse enveloppe. Les dirigeants sont prêts à casser leur tirelire pour attirer une star en devenir, et ils auraient jeté leur dévolu sur Monta Ellis, le bondissant arrière des Warriors.
Golden State doit cet été tenter de conserver Ellis et Andris Biedrins (sans oublier Piétrus). Les deux vont réclamer plus de 8 millions de dollars par saison, et un seul verra son voeu exaucé. Or, les Warriorrs seraient plus chauds pour conserver leur pivot que leur arrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *