Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans se fait botter les fesses

Désolé pour la référence mais la série Hornets-Spurs nous rappelle ces bons « combats de claques » auxquels on joue ados. Et pour l’instant, les joues sont bien rouges des deux côtés, et il n’y a aucun vainqueur.

« Ils nous ont botté les fesses ce soir. Je ne comprends pas comment on peut aussi bien jouer pendant deux matchs, puis aussi mal jouer. Il n’y avait aucune intensité de notre côté » explique un Byron Scott désabusé après la gifle reçue (100-80).

Pour cette quatrième manque, Scott et son staff avait décidé de mettre en place un plan anti-Parker. Lui interdire le chemin du panier, en le laissant loin de la raquette pour qu’il soit moins dangereux.

Le plan a explosé en vol. TiPi (25 pts, 8 pds) est sur un nuage dans ces playoffs et rien ne semble l’arrêter. Il va tout simplement trop vite, et il joue juste. Son duel avec Paul est d’ailleurs considéré comme l’un des plus beaux duels de meneurs de l’histoire. Juste derrière les oppositions Magic-Isiah.
« Notre défense est la clé pour nous. Si on défend bien, on joue bien. On essaie de tenir Paul et West, et ça a marché ce soir » explique TiPi, sous les yeux de sa femme, Eva Longoria-Parker.

Aux côtés de TiPi, Tim Duncan s’est bien amusé. A l’échauffement, il était tout souriant, s’amusant à imiter TiPi. En match, il a récité ses gammes en attaque (22 pts, 10/13 aux tirs), et étouffé le duo Chandler-West (9 rbds à eux deux) en défense avec ses 15 rbds et 4 cts.
« Ses deux victoires m’importent peu. C’est normal de gagner à domicile. Ce que je voudrais, c’est qu’on joue le Game 5 avec la même envie et la même détermination » conclut Manu Ginobili (15 pts), qui n’oublient pas les deux claques reçus en Louisiane.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés