Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.18TOR1.69Pariez
  • BRO1.12LOS6.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal et Jayson Tatum, le même maillot et la même passion

Amis dans la vie, Bradley Beal et Jayson Tatum vont être réunis pour la première fois sous le même maillot grâce à Kevin Durant lors du prochain All-Star Game qui se tiendra dimanche.

Ils avaient déjà évoqué cette possibilité lors de leurs dernier affrontement dimanche et leur souhait va se réaliser. Grâce à Kevin Durant, Bradley Beal et Jayson Tatum joueront bien dans la même équipe le temps d’une soirée.

Interrogé après sa victoire contre les Clippers, le Wizard ne cachait pas sa satisfaction. « Je suis excité à l’idée de jouer avec lui. Nous n’avons jamais été dans la même équipe avant ça, même dans les pickup games. C’est assurément une bonne sensation de partager le même parquet avec lui. Je suis un de ses plus grands fans. »

Depuis l’arrivée de Jayson Tatum en NBA il y a plus de trois ans, Bradley Beal a endossé le rôle de grand frère vis-à-vis de lui et observe sa progression en tant que superstar de la ligue.

« Je suis fier de sa progression, de sa maturité à son jeune âge, il a seulement 23 ans. Être au niveau auquel il est à ce stade de sa carrière, ça me fait chaud au cœur. Je suis juste heureux que nous soyons capables d’être ensemble sur le parquet en tant que titulaires, se faire un nom pour nous-mêmes, notre ville et nos familles. »

Une relation fusionnelle

Nés à cinq ans d’intervalle à St. Louis dans le Missouri, les deux joueurs ont tout partagé ou presque. La ville, le lycée et même l’arrêt pour Covid en début de saison à cause d’une conversation qu’ils avaient eue après un match.

Du côté de Jayson Tatum également, cette collaboration d’un soir est une très bonne nouvelle : « Tout le monde sait à quel point nous sommes proches et l’histoire que nous avons. C’est vraiment un moment spécial. Deux gars du même lycée, du même quartier, qui ont grandi ensemble et vont commencer un All-Star Game dans la même équipe, on ne peut pas rêver mieux que ça. »

Si les spectateurs ne prendront pas place dans les tribunes, on imagine que tous les habitants de St. Louis regarderont la télé dimanche soir pour supporter leurs deux représentants.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |