Les Nets coupent Iman Shumpert et Andre Roberson… dans l’optique de les resigner

Les contrats d’Iman Shumpert et Andre Roberson ainsi que de Noah Vonleh, arrivés plus récemment à Brooklyn, ne sont donc pas garantis par la franchise new-yorkaise.

Les Nets jouent la carte de la prudence avec le « fond » de leur effectif. ESPN rapporte en effet que Noah Vonleh, Iman Shumpert et Andre Roberson viennent d’être coupés en amont de la date limite de ce mercredi, pour garantir les contrats non-garantis jusqu’à la fin de la saison.

Le plan des New-yorkais seraient de signer à nouveau les deux derniers cités, mais cette fois via un contrat de dix jours. Et plutôt que Noah Vonleh, le joueur de G-League Tyler Cook pourrait signer le même genre de contrat pour compléter l’effectif des Nets.

L’idée de ces derniers étant de garder un maximum de souplesse sur le marché des « free agent » et des « buyout ». C’est le signe que l’effectif pourrait encore bouger, notamment pour renforcer le secteur intérieur. Pour garder cette marge de manœuvre, les Nets pourront continuer à utiliser des contrats de 10 jours jusqu’au 25 mars, date de la « trade deadline ».

Noah Vonleh, Iman Shumpert et Andre Roberson ont tous les trois été signés récemment par Brooklyn. Le premier n’a fait que quatre brèves apparitions, le second et le troisième, deux.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur Samuel Hauraix
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |