Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets vont aussi transformer le Toyota Center en centre de vote

La franchise de Houston vient ajouter son nom à la liste des salles et centres d’entraînement qui seront ouverts pour accueillir les électeurs lors de la prochaine élection présidentielle américaine.

Petit à petit, c’est près d’un tiers des franchises NBA qui va transformer sa salle ou son centre d’entraînement en centre de vote pour l’élection présidentielle américaine, prévue dans un petit plus de deux mois maintenant.

Dernière équipe à se manifester, les Rockets viennent de confirmer que le Toyota Center sera ouvert du 13 au 30 octobre, puis à nouveau le 3 novembre, jour de l’élection.

Comme pour les autres franchises impliquées dans cette démarche (les Cavaliers, Hawks, Pistons, Kings, Bucks, Pistons, Wizards et Hornets) ou comme pour le Dodger Stadium de Los Angeles, une salle NBA est idéale pour accueillir beaucoup de monde et respecter les règles de distanciation physique, afin d’assurer la sécurité sanitaire des électeurs, dont LeBron James parlait récemment.

C’est donc une nouvelle qui réjouit Mike D’Antoni, le coach de Houston.

« Voter est fondamental pour notre démocratie », avait-il rappelé. « On ne vote pas assez, les pourcentages sont trop bas. Il y a trop d’obstacles pour empêcher les gens d’exercer leur droit de vote. On doit faire mieux. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés