Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tournoi NBA 2K : les Clippers et les Suns font la loi

Les quarts de finale du NBA 2K Players Tournament ont rendu leur verdict et on retrouvera samedi en demi-finales deux joueurs des Clippers et deux joueurs des Suns.

Après un premier tour marqué par l’élimination de la tête de série numéro 1, Kevin Durant, ESPN 2 diffusait jeudi soir les quarts de finale du NBA 2K Players Tournament et on aura donc droit à des demi-finales plutôt originales avec uniquement des joueurs des Clippers et des Suns.

Dans le premier quart de finale, Devin Booker a pris le meilleur sur Rui Hachimura (71-55), imité ensuite par Montrezl Harrell, vainqueur plus difficilement de Derrick Jones Jr (71-66).

Puis, place à la plus belle affiche de la soirée entre Trae Young et Deandre Ayton. Un pull sur le dos en hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna, le premier avait opté pour les Lakers pour défier les Clippers du pivot des Suns. Avantage à Ayton, auteur d’un départ canon à coups de 3-points, et finalement vainqueur 73-66 après une fin de match très serrée.

Le dernier match opposait l’aboyeur Pat Beverley à l’un des favoris du tournoi, Andre Drummond. Avec les Sixers, et c’est original, le meneur des Clippers s’impose 69-62 face au pivot des Cavaliers, qui avait choisi les Bucks.

Les demi-finales auront lieu samedi, et elles opposeront Devin Booker à Montrezl Harrell, puis Deandre Ayton à Patrick Beverley. Les deux Suns seront les favoris pour atteindre la finale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *