NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7Pariez
  • OKL1.31NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hassan Whiteside se moque d’une éventuelle arrivée de Kevin Love

Le pivot s’est gentiment moqué de l’intérieur des Cavaliers, dont le nom circule du côté de Portland.

Malgré l’avalanche de blessures qui touche les Blazers, la franchise n’a pas l’intention de chercher un transfert à tout prix, pour se renforcer. Le GM de Portland, Neil Olshey, l’a récemment confirmé.

Mais le nom de Kevin Love est insistant, ce qui amuse Hassan Whiteside. Contre les Knicks, le pivot aurait lancé à Carmelo Anthony, en plein match : « Kevin Love ne prend pas des rebonds comme ça ! » Info ou intox ?

« Kevin Love ne contre pas comme ça, non plus », confirme donc le pivot à The Athletic. « Les rumeurs de transferts, c’est le cadet de mes soucis. Je m’amusais avec Melo, c’est tout. Je n’y pense pas. Après, si on est en difficulté en défense et qu’on fait venir Love, alors bonne chance… »

Le message est lancé et l’intérieur des Cavaliers appréciera… En attendant, la défaite contre Denver a privé Portland d’une seconde victoire de suite qui aurait été précieuse et utile puisque les équipes mieux classées comme Oklahoma City, Sacramento ou Minnesota avaient toutes perdu récemment.

Une seule victoire face à une forte équipe

Elle a aussi prouvé l’incapacité des joueurs de l’Oregon à gagner des gros matches. Cette saison, si on retire une victoire contre Dallas, tous les succès ont été obtenus contre des équipes à moins de 50% de victoires.

« C’est difficile de nous juger », estime Carmelo Anthony. « C’est compliqué de savoir quelle équipe on est, notre identité, car il y a eu beaucoup de mouvements, de blessés. Je suis certain que le coach fait de son mieux. On doit rester connecté, soudés. On est à 10-16 et si on gagne deux matches, on est de nouveau dans la course. »

L’ailier n’a pas tort. Les Blazers n’ont que deux victoires de retard sur la septième place à l’Ouest et le calendrier à venir est assez clément : un déplacement à Phoenix puis les réceptions de Golden State, Orlando, Minnesota, New Orleans. Que des équipes au bilan négatif, donc…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *