Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Portland, Carmelo Anthony repart de… 00

Le nouvel ailier des Blazers a choisi le 00 comme numéro, à ne pas confondre avec le 0 de Damian Lillard.

La visite médicale s’est déroulée normalement pour Carmelo Anthony, et il vient officiellement de signer son contrat non garanti avec les Blazers. L’ancien ailier vedette des Nuggets et des Knicks a jusqu’au 7 janvier pour convaincre les dirigeants de le conserver puisque c’est à partir de cette date que son contrat de 2.16 millions de dollars deviendra garanti pour le reste de la saison.

« Pour nous, Melo peut représenter une menace de plus. Il peut changer la configuration sur un terrain » estime Neil Olshey, le GM des Blazers. « Il peut aller chercher des lancers en fin de match. Il a cette confiance en lui pour gérer les situations de fin de match dans lesquelles nous sommes en difficulté en ce moment ».

Comme prévu, c’est ce soir qu’il effectuera ses grands débuts, face aux Pelicans. Il ne portera pas le numéro 7 de Brandon Roy, et on va le découvrir sous un nouveau maillot, le 00. À ne pas confondre avec le 0 de Damian Lillard, et c’est d’ailleurs autorisé en NBA. Ainsi dans le passé, Kevin Love et Chris Andersen avaient porté la même année les maillots 0 et 00 à Cleveland. Même chose pour Emmanuel Mudiay et Darrell Arthur aux Nuggets.

Visuel : The Athletic

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés