Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Fizdale sur un siège très éjectable

James Dolan n’est pas du tout content du début de saison des Knicks, et c’est le coach de l’équipe qui pourrait en faire rapidement les frais.

La conférence de presse surprise du président et du GM des Knicks, suite à la nouvelle défaite de leur équipe, était bien un message à David Fizdale. Selon ESPN, Steve Mills travaille ainsi dans les coulisses pour virer le coach…

Le propriétaire James Dolan n’est ainsi pas du tout content du début de saison de son équipe (2-8) et en interne, chacun joue sa place. Toujours selon ESPN, Steve Mills avait ainsi assuré au patron que ce groupe allait pouvoir être compétitif dans la conférence Est, et ce mauvais départ le place dans une situation très compliquée.

Pour conserver son poste, son discours reviendrait ainsi à dire que le groupe est juste très mal coaché.

Certes, l’entraîneur (qui n’est que dans la deuxième année de son contrat de 22 millions de dollars sur quatre ans) n’a pas montré grand-chose depuis son arrivée à la tête du groupe, et ses expérimentations incessantes n’ont pas permis de développer un noyau, mais à sa décharge, il n’a pas été aidé par les circonstances, avec la blessure puis le départ forcé de Kristaps Porzingis en cours de saison dernière, et le renouvellement d’une grande partie de l’effectif.

Reste désormais à voir si David Fizdale arrivera à rétablir la situation, ou s’il prendra la porte, comme tant d’autres coachs ces dix dernières années (Mike D’Antoni, Mike Woodson, Derek Fisher, Jeff Hornacek…) à New York.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés