NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks viseraient encore Masai Ujiri…

Déjà dans son viseur en 2017, le président des Raptors serait de nouveau sur les tablettes de la franchise pour en prendre les rênes l’été prochain.

Ça a été encore plus rapide qu’on ne l’imaginait : après seulement dix matchs de saison régulière, les Knicks sont déjà en crise. Leur huitième défaite la nuit dernière, de 21 points contre Cleveland, a ainsi poussé le président Steve Mills et le GM Scott Perry à tenir une conférence de presse pour secouer cette équipe bancale.

Une conférence de presse à l’initiative du propriétaire James Dolan, qui a toujours confiance dans le trio que forment les deux hommes et l’entraîneur David Fizdale, mais qui penserait déjà à la suite : selon The Athletic, la franchise voudrait tenter une nouvelle fois d’attirer Masai Ujiri à la tête des opérations basket l’été prochain.

Déjà en 2017, après la limogeage de Phil Jackson, James Dolan avait pensé au président des Raptors avant de se tourner vers le duo actuel. À l’époque, le dirigeant expliquait vouloir rester à Toronto toute sa vie.

Depuis, le projet new-yorkais fait encore plus peur, tandis que Masai Ujiri a gagné un titre NBA avec les Raptors et a assuré ensuite qu’il comptait aller jusqu’au bout de son contrat en 2021, malgré une offre juteuse en provenance de Washington. Bon courage à James Dolan pour le convaincre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés