Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony prêt « à 2 000 % » pour revenir en NBA

De passage à Syracuse pour le premier match de la saison de son université, « Melo » a réitéré sa volonté de faire son « comeback » dans la grande ligue.

Syracuse affrontait Virginia jeudi soir pour son premier match de la saison, l’occasion pour Carmelo Anthony de se montrer et surtout de rappeler son envie de retrouver un spot en NBA. Après avoir tenté de motiver les Orangemen, qui seront finalement battus sur le triste score de 48 à 34, l’ancien joueur des Knicks a pu délivrer son message auprès des médias, presque l’air de rien.

« Je ne veux pas vraiment rentrer dans tout ça, mais bien sûr, je suis surpris » a-t-il glissé quant à sa situation qui n’a pas évolué depuis janvier dernier. « C’est comme ça pour l’instant. Donc j’attends simplement de voir ce qu’il se passe. Je passe du temps avec ma famille en ce moment, c’est tout ce sur quoi je peux me concentrer ».

Lorsqu’on lui demande s’il veut toujours retrouver la NBA, sa réponse fuse : « À 2 000 %, faites en les gros titres ! ».

On rappele que Kyrie Irving et Kevin Durant avaient poussé cet été pour rapatrier Carmelo Anthony à Brooklyn sans que la franchise ne donne suite. Isaiah Thomas avait pour sa part évoqué l’absence de « Melo » comme « un manque de respect » envers les vétérans. Pour rappel, Jamal Crawford est lui aussi toujours sur la touche.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés