Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.76CHI1.99Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets bannissent à vie un spectateur qui aurait frappé un assistant des Pelicans

La NBA a annoncé des mesures pour mieux sanctionner le comportement inapproprié des spectateurs. Après une semaine de compétition, il y a déjà une lourde sanction du côté de Houston.

Un mois après un incident en MLB, avec un spectateur des Astros qui aurait giflé un fan des Yankees, la ville de Houston a de nouveau un souci avec son public sportif. En effet, à la fin de la rencontre entre les Rockets et les Pelicans, un spectateur aurait frappé au visage Joe Boylan, un des assistants de New Orleans.

Manuel Garcia ainsi que sa compagne (qui aurait essayé d’empêcher la police d’intervenir) ont été arrêtés et seront poursuivis, nous apprend l’AP, qui cite le procureur du comté de Harris.

En conséquence, la franchise texane a d’ores et déjà banni à vie ce spectateur, qui l’aurait sans doute été de toute façon par la NBA si ce n’avait pas été fait par les Rockets. Avant le début de saison, la ligue avait annoncé avoir durci son règlement pour éviter ce genre de problèmes entre le public des rencontres et les acteurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *