Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Préparation à la Coupe du monde : la Grèce et la Serbie se disputent le titre du tournoi de l’Acropole

Gros duel à suivre ce soir, à partir de 19h30 (en direct sur la chaîne YouTube de la FIBA) entre la Grèce et la Serbie, pour le titre du tournoi de l’Acropole.

Le tournoi de l’Acropole précède les grandes compétitions internationales depuis 1986 et, cette année, il voit la Grèce de Giannis Antetokounmpo et la Serbie de Nikola Jokic et Bogdan Bogdanovic se disputer la victoire.

Une rencontre (19h30, en direct sur la chaîne YouTube de la FIBA) qui se jouera d’ailleurs à guichets fermés, devant 18 000 fans, à l’OAKA Arena.

Hier, les locaux ont battu les Turcs avec plus de difficulté qu’attendu (84-70), derrière 18 points de Georgios Printezis et une nouvelle performance pleine de Giannis Antetokounmpo (16 points, 10 rebonds, 5 passes). En face, Furkan Korkmaz était chaud avec 25 points, 8 rebonds et 5 passes, quand Ersan Ilyasova finissait avec 16 points.

Thanasis Skourtopoulos, le sélectionneur grec, a tout de même avoué que son équipe semblait se sentir orpheline de Kostas Sloukas, qui est touché au mollet et que la Grèce espère récupérer pour la Coupe du monde.

Dans l’autre rencontre, ce fut beaucoup plus simple pour la Serbie de Nikola Jokic (20 points) et Bogdan Bogdanovic (15 points). Avec l’aide des 13 points de Boban Marjanovic, Marko Guduric et Nemanja Bjelica, la troupe de Sasha Djordjevic a ainsi écrase l’Italie (94-64) de Marco Belinelli (16 points) et Alessandro Gentile (11 points).

Les highlights de Giannis Antetokounmpo

L’intégralité de Grèce – Turquie

L’intégralité de Serbie – Italie

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés