Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder cherche un nouvel actionnaire…

Période de changement à Oklahoma City. Après les bouleversements sur le plan sportif, l’arrière-boutique va également bouger puisque 22% de la franchise pourraient changer de main.

Complètement absent des premiers jours de la free agency, le Thunder anime le marché depuis une semaine.

Après avoir transféré ses deux meilleurs joueurs pour entamer une phase de reconstruction, la franchise va également devoir trouver un nouveau copropriétaire, nous apprend Bloomberg.

C’est la part (22%) qui appartenait à Aubrey McClendon, décédé en 2016, qui devrait changer de main même si rien n’a été confirmé, ni par le porte-parole de la franchise ni par l’exécuteur testamentaire de McClendon.

La franchise, d’après Forbes, est valorisé à 1.5 milliard de dollars mais, comme pour la situation des Warriors, il est compliqué d’estimer la valeur exacte de ces 22% car celui qui les possède n’est pas présent au conseil administration et n’a pas de pouvoir de décision.

Forcément, sachant ça, les potentiels acheteurs négocient à la baisse les parts et elles sont parfois vendues entre 10 et 20% moins cher que le prix du marché.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés