NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAC
SAC21:30
CHA
BRO1:00
ATL
DAL1:30
MIA
CLE2:00
CHI
PHO2:00
MIL
PHI2:30
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.22SAC4.35Pariez
  • CHA2.46BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao suscite toujours l’intérêt malgré sa blessure

Blessé à la cheville lors d’un entraînement le 6 janvier dernier, Varejao est out pour la saison. Son opération est d’ailleurs prévue pour le 12 février prochain soit 12 jours avant la clôture du marché des transferts.

Pourtant, cette blessure ne semble pas effrayer certaines franchises qui seraient prêtes à faire une offre pour l’intérieur Brésilien avant la date limite.

Cela dit, pas de blockbuster trade en vue puisque les franchises en questions seraient Toronto et Minnesota.

Deux noms qui auraient certainement plongé Varejao dans un état de dépression avancée il y a un an de cela mais les choses ont bien changé du côté de Cleveland.

D’après Hoopsworld, si un transfert rapide est à envisager c’est avant tout parce qu’il y a quelques doutes sur sa capacité à récupérer pleinement de sa blessure sur le long terme.

Certes, son contrat va lui permettre de toucher 25.2 millions de dollars jusqu’en 2014 au moins (son équipe a une clause pour s’en séparer au début de la saison 2014-15) mais c’est aussi un joueur qui tournait presque en double-double avant de se blesser cette saison (9.1 points et 9.7 rebonds).

Un profil qui intéresse les équipes désireuses de se renforcer à l’intérieur et pas seulement Minnesota et Toronto puisque, selon Chris Broussard d’EPSN, New York ferait également partie des équipes sur le coup.

Toutefois, le Brésilien est envisagé comme un plan B par les dirigeants des Knicks et, faut-il le rappeler, ces derniers n’ont pas l’intention de bouger le moindre petit doigt tant que la situation de Carmelo Anthony ne se sera pas débloquée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés