Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Avec les blessures des Warriors, les Lakers retrouvent la faveur des parieurs

Même s’ils n’ont pas atteint les playoffs la saison passée, les Lakers sont considérés comme les favoris pour le titre 2020 par des parieurs de Las Vegas.

Évidemment que la photographie actuelle va évoluer d’ici à octobre prochain. Mais ESPN rapporte aujourd’hui que les Lakers ont la cote auprès des parieurs de Las Vegas. Sur Caesars sportsbook, les Angelinos sont actuellement les favoris pour le titre lors de la saison à venir avec une valeur de +400. Ils sont suivis par les Bucks et les voisins des Clippers (+600), dont on s’attend à ce qu’ils soient eux aussi actifs durant l’intersaison.

Champions en titre, les Raptors (+800) ne sont donc pas sur le podium, sans doute à cause des spéculations autour de Kawhi Leonard. Du côté de SuperBook, toujours à Westgate Las Vegas, les Lakers ont également la faveur des parieurs, là où d’autres entités de paris voient les Bucks comme étant les favoris.

Ces tendances confirment en tout cas une chute spectaculaire de considération pour les Warriors, qui viennent de perdre Klay Thompson et Kevin Durant pour une longue durée.

Toujours chez Caesars, on note que les Rockets (+1 000) occupent un peloton de poursuivants, en compagnie des Celtics (+1 200), des Nuggets (+1 500), des Nets (+2 000) ou encore des Knicks (+2 200).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés