Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards désormais intéressés par le GM des Blazers ?

Comme la piste vers le président des Nuggets s’est refermée, les Wizards auraient désormais dans le viseur Neil Olshey, le GM des Blazers.

Plus de sept semaines après le licenciement d’Ernie Grunfeld et à un mois de la Draft, les Wizards sont toujours à la recherche d’un GM. La piste la plus chaude, celle de Tim Connelly, s’est refermée puisque le dirigeant des Nuggets a préféré rester à Denver.

D’après les informations de NBC Sports Washington, les dirigeants de la capitale auraient désormais un œil sur Neil Olshey, le GM des Blazers.

Visiblement, les Wizards sont très intéressés par son profil depuis quelques semaines, mais ils n’ont pas encore demandé la permission aux Blazers de le rencontrer. Maintenant que la saison de Portland est terminée, cela pourrait intervenir assez vite.

Le GM des Blazers est sous contrat jusqu’en 2021 mais toujours d’après les informations de nos confrères, il ne serait pas contre une nouvelle aventure après sept saisons passées dans l’Oregon. C’est lui qui a notamment drafté Damian Lillard et engagé Terry Stotts durant l’été 2012.

Comme Tim Connelly à Denver, c’est donc un GM qui a travaillé sur la longueur pour réussir sa meilleure performance cette saison. Mais comme son homologue, quitter une franchise solide comme Portland pour un défi plus bancal à Washington pourrait être un sacré frein.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés