Présaison
NBA
Présaison
NBA
CHA
DET1:00
NYK
ATL2:00
HOU
SAS2:00
OKC
MEM2:00
UTH
POR3:00
SAC
MEL4:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Enes Kanter a aggravé sa blessure à l’épaule

L’intérieur des Blazers, déjà touché depuis plusieurs jours, a terminé la rencontre en ne sentant plus son épaule gauche. Tiendra-t-il sa place pour le Game 4 ?

Ce Game 3 de légende entre les Blazers et les Nuggets, avec ses quatre prolongations, laissera des traces moralement et physiquement dans les deux camps. Outre la fatigue légitime après un tel effort, Enes Kanter a ainsi aggravé sa blessure à l’épaule gauche. Celle qu’il traîne depuis la fin du premier tour contre le Thunder.

« Dans la première prolongation, je me suis encore davantage luxé l’épaule », explique le pivot à ESPN. « J’ai été obligé de mettre mon bras dans mon maillot car je ne pouvais plus porter mon bras. Je suis heureux d’avoir gagné. Peu importe les sacrifices. Je suis fier de mes coéquipiers et je ne voulais pas les abandonner. »

Enes Kanter a terminé la rencontre avec 18 points et 15 rebonds en 56 minutes. En fin de temps réglementaire, il avait déjà joué 37 minutes. Le Turc a donc disputé presque 20 minutes avec l’épaulé luxée, et ça s’est vu dans les prolongations quand il a loupé des paniers près du cercle…

Malgré les soins apportés après la rencontre et en soulignant aussi qu’il s’est fait mal au coude droit en chutant, il n’est pas certain de pouvoir jouer le Game 4 dimanche, qui arrive très vite. « Je vais prendre des antalgiques pour le prochain match. J’espère que je vais pouvoir jouer. Mais ça va aller. »

Attention tout de même à ne pas trop tirer sur la corde…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés