Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.99Pariez
  • NEW1.94SAC1.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vainqueur des Pacers, le Magic met fin à sa série de quatre défaites d’affilée

Avec 30 pts de Terrence Rosse, Orlando se relance en s’imposant contre Indiana, qui accuse pour le coup un 4e revers d’affilée (107-100) malgré un bon Myles Turner (27 points, 7 rebonds). Nikola Vucevic fête sa sélection All-Star avec une sortie à 17 points, 10 rebonds et 5 passes.

Les Pacers galèrent depuis la blessure de Victor Oladipo et leur début de match à Orlando confirme malheureusement la tendance. Le néo All-Star, Nikola Vucevic, se met en lumière avec un dunk et un petit tir à mi-distance. Il faut attendre plus de 3 minutes pour voir le premier panier des Pacers par Thaddeus Young. Mais ça lance un 8-0 d’Indiana pour revenir à hauteur. Les deux équipes se rendent alors coup pour coup avant un dernier coup de rein des locaux, avec une belle interception de Terrence Ross qui conclut au dunk (24-19).

Ross garde la main chaude en 2e quart avec quatre tirs à 3-points, dont le dernier avec la faute. Orlando reprend ses aises avec +13. Mais les Pacers s’accrochent malgré tout. Young joue encore les soutiers et Myles Turner trouve de l’adresse au poste. Indiana est encore là malgré deux belles copies pour Terrence Ross (15 points) et Nikola Vucevic (13 points) à la pause (51-48). Orlando garde un maigre avantage.

T-Ross impeccable

Capot en 1ère mi-temps à 0/5 aux tirs, Evan Fournier brise la glace dès le retour des vestiaires en s’imposant en force contre Cory Joseph. Ce sont les Pacers qui ont cependant le vent en poupe avec Turner qui enfile les tirs dans le petit périmètre. Indiana joue si bien le coup qu’ils passent devant pour la première fois du match sur un layup plus la faute de Collison. Turner donne +8 à 5 minutes de la fin, passant un dunk après un petit jeu du à toi à moi avec Young. Et Indiana a retourné la situation (73-69) !

Orlando ne perd pas de temps pour raccrocher cela dit. Ross et Fournier s’occupent de relancer le Magic qui est revenu apathique en 3e quart. Ross a lui conservé tout son mordant avec une nouvelle interception et un nouveau dunk. On s’approche du money time et il y a match avec Turner qui tient aussi le rythme à 22 points et égalise. Mais le Magic finit fort avec Vucevic d’abord puis Augustin. Indiana est repoussé à se longueurs et tente un dernier baroud d’honneur avec une interception de Collison sur une passe transversale de Fournier.

Mais Ross (30 points) ne pouvait pas perdre. Orlando termine le travail sérieusement et s’impose contre Indiana (107-100). C’est un soulagement après quatre revers de rang et un beau moment pour Nikola Vucevic (17 points, 10 rebonds, 5 passes) qui peut fêter sa première cape All Star dans un succès.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *