Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.26Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Revanches pour New Orleans et Charlotte, succès difficile pour Milwaukee

Les deux vaincus d’hier sont les vainqueurs d’aujourd’hui. Charlotte et New Orleans s’étaient inclinés contre Atlanta et Washington il y a quelques jours et ils ont pris leur revanche.

Pour les Bucks, c’est un succès dans le money-time contre les Bulls, encore battus dans les ultimes secondes.

Philadelphie – New York

Brooklyn – Utah

Houston – Dallas

Minnesota – San Antonio

Oklahoma City – Cleveland

Portland – Orlando

Clippers – Phoenix

Charlotte – Atlanta : 108-94

Vengeance confirmée pour les Hornets, après la défaite à Atlanta il y a quelques jours. Cette fois, pas de suspense, Charlotte a dominé la rencontre. Pourtant, les Hawks avaient démarré avec le pied sur l’accélérateur : 4/5 à trois points pour commencer.

Sauf qu’ensuite, le moteur s’est enrayé avec un 7/39 au tir primé (11/44 au total) et Atlanta termine avec un affreux 34% de réussite. Pour compenser un Kemba Walker moins brillant, Jeremy Lamb et Cody Zeller compile 41 points et Charlotte s’impose et reprend les commandes de la division Southeast.

Milwaukee – Chicago : 116-113

Deuxième défaite de suite dans le money-time pour les Bulls, après celle contre les Spurs. Dans une rencontre équilibrée, c’est Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton qui vont faire la différence. Le premier repousse un shoot de son ancien coéquipier, Jabari Parker, à 111-111, mais n’est pas présent quand Zach LaVine égalise à 113-113. Il reste alors 33 secondes.

Les Bucks tentent d’arracher la victoire près du cercle avec des claquettes de Brook Lopez, mais la balle arrive dans les mains de Khris Middleton à 3-pts, qui met dedans. Les Bulls auront un bon tir pour égaliser, avec Justin Holiday. En vain.

New Orleans – Washington : 125-104

Les Wizards n’ont pas confirmé les succès contre les Pelicans déjà, puis les Rockets. Ils sont tombés à New Orleans sans combattre ou presque. Dominés d’entrée de partie, John Wall et compagnie n’ont pas trouvé de réponse contre Anthony Davis et Jrue Holiday, ni contre la domination des Pelicans au rebond.

Washington encaisse un 12-0 dans le second quart-temps puis un 9-0 en troisième pour définitivement être écarté. Dans tous les domaines – rebond, seconde chance, contre-attaque, points dans la raquette – la troupe de Davis a été supérieure.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés