Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Le propriétaire des Wolves regrette d’avoir donné les pleins pouvoirs à Tom Thibodeau

Le flou autour de Jimmy Butler n’est qu’un des aspects qui interrogent sur la gestion actuelle des Wolves. Si l’équipe a enfin retrouvé les playoffs, le recrutement d’un tas d’anciens Bulls par Tom Thibodeau, la gestion du temps de jeu (critiqué par Jeff Teague) et l’atmosphère générale ne sont pas optimales.

Toujours free agent, Jamal Crawford a ainsi décidé de faire une croix sur sa « player option » afin de quitter Minnesota, où il n’était pas à l’aise. Interrogé récemment par Howard Beck, il expliquait son choix par le fait « qu’il veut désormais prendre du plaisir » et que ce n’était pas le cas l’an passé, « l’environnement n’étant pas joyeux ».

D’après ESPN, cette tension générale inquiète de plus en plus le propriétaire des Wolves, Glen Taylor, qui semble désormais regretter d’avoir donner les pleins pouvoirs à Tom Thibodeau.

Cet été, il aurait ainsi envisagé des changements au niveau de la direction du club, peut-être en laissant simplement le rôle de coach à Tom Thibodeau, mais en lui enlevant celui de président. Il faut dire que la plupart des expériences de ce type, avec des doubles casquettes coachs/GMs, ont échoué. Que ce soit Doc Rivers aux Clippers ou Stan Van Gundy à Detroit…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *