NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA50
BOS62
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers ont appelé les Spurs pour Kawhi Leonard…

Officiellement, Kawhi Leonard n’a toujours pas demandé à quitter les Spurs, mais son camp s’est chargé d’en répandre la rumeur, et une dizaine de franchise sont aux aguets. A priori, le MVP des Finals 2014 veut rejoindre les Lakers mais s’il veut vraiment partir dès cet été, San Antonio a la main, et on peut compter sur Gregg Popovich pour aller au plus offrant.

Il se murmure donc que les Celtics, les Sixers ou encore les Clippers sont prêts à faire des offres, et on apprend ce lundi, via Cleveland.com, que les Cavaliers ont passé des coups de fil aux Spurs. Il semble évident qu’il s’agit pour Cleveland de faire le maximum pour convaincre LeBron James de prolonger. La venue d’une pointure comme Kawhi Leonard, de surcroit exceptionnel défenseur, aurait tout pour séduire la star de Cleveland. En attaque comme en défense, il aurait enfin son Scottie Pippen, quelqu’un sur qui se reposer.

Si LeBron James est bien sûr intouchable, les Cavaliers ne manquent pas d’atouts pour séduire Gregg Popovich. Il y a ce 8e choix de la Draft, Kevin Love ou encore Larry Nance Jr. Il y a de quoi monter un sympathique « package » avec aussi Rodney Hood et Cedi Osman. D’autres franchises ont les moyens de monter un échange où les Spurs pourraient sauver les meubles, et s’il envisage d’effectuer cet échange le soir de la Draft, San Antonio a encore quelques jours pour faire le bon choix.

La meilleure attitude, c’est sans doute d’imiter les Pacers avec Paul George en 2017. Il ne voulait pas forcément rejoindre OKC, et pourtant il y a été transféré, et Indiana a récupéré deux joueurs devenus des piliers de l’équipe : Victor Oladipo et Domantas Sabonis. À l’époque, Cleveland avait eu la possibilité de récupérer Paul George mais les négociations avaient échoué…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés