Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Cavaliers tacle les Pacers pour le transfert avorté de Paul George

On le sait désormais : les Cavaliers étaient à quelques minutes d’obtenir Paul George (un accord avait été trouvé) qui a finalement fait ses valises pour Oklahoma City dans la foulée.

Une pilule qui n’est pas passée pour Dan Gilbert, le propriétaire des Cavaliers, qui devait avoir une discussion au téléphone avec l’ailier. Elle n’aura jamais lieu.

« Je dirais qu’Indiana aurait pu mieux faire les choses », estime Gilbert à ESPN.

Koby Altman, lui, n’a pas voulu entrer dans la polémique et dans le récit de ce fameux 30 juin.

« Ça a été bien tourné par les médias. Je ne veux pas en parler. Ce qui m’intéresse, c’est plus la Draft où j’ai passé 200 coups de téléphone ce soir-là et aucun n’a été médiatisé. On cherchait le meilleur choix pour devenir plus fort. À ce moment-là, chaque équipe NBA était active pour s’améliorer. »

C’est d’ailleurs pour ce travail – passer des coups de téléphone, discuter avec les autres franchises – que Altman a été promu GM.

« Je ne peux pas vous dire combien c’est important d’avoir de bonnes relations dans cette ligue », explique Gilbert. « Ce qui est surprenant, c’est que je suis dans la ligue depuis 12 ans et combien de transferts ont été effectués avec une véritable relation entre les dirigeants des deux équipes ? Parfois, pour un transfert, on va même se demander si on a parlé à l’autre équipe ? C’est donc les relations qui importent, et on a un des meilleurs avec Altman. »

Sera-t-il aussi efficace pour gérer le transfert de Kyrie Irving ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés