NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA7.1Pariez
  • OKL1.3NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Revanchard, Jordan Bell a fait « payer » les Bulls…

Pour sa première titularisation en carrière, Jordan Bell a prouvé qu’il avait bien un peu de Draymond Green (qu’il remplaçait) en lui. Dans le jeu d’abord où l’intérieur a fait un peu de tout, sans beaucoup scorer mais en sortant quelques actions d’éclat tant en défense qu’en attaque. En 26 minutes sur le parquet, le rookie a fait beaucoup de choses : 7 points (3/4), 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions… et 6 contres !

Mais ce qui a sans doute été le plus remarqué, c’est son attitude. Il y avait de la revanche dans l’air… Après un énième contre en toute fin de match, on l’a vu faire un « frottement de doigts », comme s’il palpait du cash, le même geste réalisé durant son introduction d’avant-match. Un geste tout sauf anodin puisqu’il s’agissait d’évoquer l’argent (« cash consideration ») contre lequel il avait été échangé le soir de la draft.

Sélectionné à la 38e position en juin dernier par les Bulls, Jordan avait finalement été envoyé aux Warriors pour la somme de 3,5 millions de dollars, un record pour un second tour de draft. En plein match, après un panier, l’intérieur a même lâché un « three-point-five », en référence au montant de l’échange, à l’encontre du pauvre Paul Zipser. Bref, Bell a tout fait pour faire regretter aux Bulls leur choix. Une attitude qu’il n’avait pas forcément en tête au départ. Ses partenaires l’ont presque poussé à « troller » ainsi.

« Dans un premier temps, je n’y pensais pas avant de démarrer ce match, raconte Bell. Mais tout le monde me l’a rappelé aujourd’hui. Draymond (Green) ne m’a rien dit en fait. Mais Klay (Thompson) a dit quelque chose du genre ‘ Ils ne te voulaient pas JB ‘. Il l’a dit à DWest et à Pat (McCaw). »

Puis l’intérieur avoue et assume son troll : « Je voulais voir comment jouait du cash chez eux. » Lorsqu’on lui demande si cette motivation sera la même pour toute la saison ou en particulier face aux Bulls, il rétorque : « Probablement quand nous jouons Chicago. Je me considère comme le premier choix de draft récupéré par les Warriors. »

Ça promet pour le match retour du 17 janvier prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *