NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Officiel : Andrew Wiggins prolonge aux Wolves jusqu’en 2023

Après avoir patienté quelques semaines, Andrew Wiggins vient enfin de parapher sa prolongation de contrat avec les Wolves. Le communiqué de la franchise ne donne pas de montant, ni de durée, mais le numéro 1 de la draft aurait accepté un contrat de 146.5 millions de dollars sur cinq ans, soit le maximum pour un joueur arrivé en NBA en 2014. Précision importante : il ne possède pas d’option pour tester le marché avant 2023.

« Je suis ravi que nous ayons trouvé un accord pour la prolongation de contrat d’Andrew » a réagi le propriétaire Glen Taylor. « Andrew est l’un des meilleurs jeunes de la NBA, et il a le talent et le goût du travail pour s’améliorer encore, et faire partie des fondations de notre franchise pendant des années. »

Rookie Of The Year en 2015 après avoir été échangé contre Kevin Love par les Cavaliers, Andrew Wiggins tourne en carrière à 20.4 points, 4.1 rebonds et 2.1 pds de moyenne. Seuls trois joueurs ont marqué plus de points avant leurs 22 ans : LeBron James, Kevin Durant et Carmelo Anthony.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés