Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade veut prendre sa retraite avec le Heat

Même s’il a préféré rejoindre Cleveland et LeBron James pour gagner un quatrième titre, Dwyane Wade n’exclut pas un jour de revenir au Heat, et même d’y finir sa carrière.

« Avec Miami, la porte restera toujours ouverte » a-t-il annoncé à AP. « Un jour, je veux prendre ma retraite avec le maillot du Heat. Je ne sais pas si ça arrivera, mais je ferai en sorte que le jour où je décide d’arrêter, ce soit avec le maillot du Heat sur le dos. Qu’il s’agisse d’y rejouer ou de signer un contrat d’un jour comme Paul Pierce, je veux être certain de partir là où tout a commencé. »

« Papa, je veux que tu ailles chercher une 4e bague »

Malgré les multiples appels du pied d’anciens coéquipiers du Heat, Dwyane Wade a donc préféré rejoindre Cleveland, et il a attendu pour cela d’avoir l’aval de ses proches, son épouse et son fils aîné.

« Lorsqu’on en vient à de grandes décisions comme celles-ci, j’écoute deux personnes : Gabrielle Union Wade et Zaire Wade. Je les ai écoutés, j’ai essayé de voir ce qu’ils ressentaient, et ce qu’ils voulaient. Zaire m’a dit quelque chose du genre : « Papa, j’aimerais que tu restes ici et t’avoir davantage auprès de moi. Mais je veux que tu ailles chercher une 4e bague ».

D’autant que, selon Dwyane Wade, le Heat n’avait pas forcément besoin de lui cette saison. Cette équipe a besoin de poursuivre ce qu’elle a débuté l’an passé en remportant 30 matches sur 41 en deuxième partie de saison.

« Franchement, je n’avais pas le sentiment qu’ils avaient besoin de moi. J’ai le sentiment que les gars sont dans une bonne situation. Ils méritent de revenir cette saison et de voir ce que représente ce 30-11. Ils n’ont plus besoin de moi pour les épauler. C’est comme ça que je l’ai ressenti. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés