Comme on pouvait s’y attendre, les Wolves vont tenter d’attirer Paul Millsap dans le Minnesota et le nouveau projet de la franchise semble plaire au joueur puisque les deux parties ont prévu de se rencontrer aujourd’hui d’après Basketball Insiders.
Malgré la signature de Jeff Teague, le club possède encore une belle enveloppe de dollars à dépenser et rêve d’ajouter une nouvelle grosse pointure à son effectif. La franchise serait d’ailleurs en pole position pour attirer l’ailier fort selon le New York Daily News, au coude à coude avec des Nuggets qui ont également beaucoup d’argent et des envies de superstars. Ces derniers ont rendez-vous demain avec le free agent.
Derrière ces deux équipes, Phoenix et Sacramento sont toujours dans la course, les Suns ayant également une rencontre prévue aujourd’hui avec Millsap. En revanche, pas de nouvelle du côté des Rockets qui avaient eux aussi montré leur intérêt…
Les Hawks craignent de perdre leur franchise player et sont clairement ouverts à un sign-and-trade afin de ne pas repartir les mains vides sur ce dossier.