Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana : Glenn Robinson III a saisi sa chance

glenn robinsonParmi les « fils à papa » de la NBA, il n’y a pas que Stephen Curry ou Klay Thompson. Du côté d’Indiana, on trouve Glenn Robinson III, et l’intéressé a une belle carte à jouer cette saison comme rotation extérieure.

Pour l’instant, tout se passe bien en présaison puisqu’il profite de la blessure au genou de C.J. Miles pour tourner à 11.6 pts et 4.4 rbds de moyenne en 23 minutes. Le tout à 58% aux tirs, dont 75% à 3-points.

« On pensait que C.J. pourrait jouer mais il a ressenti des douleurs » explique Nate McMillan dans l’Indy Star. « Le staff médical a décidé qu’il devait se reposer, et il se réévalué plus tard. Glenn a pris sa place. »

À 22 ans, le fils de « Big Dog » sait qu’il n’aura sans doute plus autant de temps de jeu en saison régulière, mais il peut compter sur un coach qui souhaite évoluer avec un groupe élargi.

« Je veux si possible 10 joueurs dans la rotation » poursuit Nate McMillan qui souhaite jouer le dernier match de présaison face aux Bucks comme s’il s’agissait d’un match de saison régulière. « Cela permettra aux joueurs de voir comment ils seront utilisés. Lors des trois ou quatre premiers matches de présaison, les titulaires jouaient les 1er et 3e quart-temps. Ils ont besoin désormais d’être dans des conditions réelles de match. J’espère ne pas les faire jouer 30 minutes, mais ils joueront au moins dans trois quart-temps. »

Doublure de Paul George, Glenn Robinson III doit donc s’attendre à jouer entre 15 et 20 minutes, et en attendant le retour de Miles, il doit continuer de gagner des points au sein d’une formation qui vise le Top 4 de sa conférence.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *