NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK99
DEN113
BRO90
CHI94
MIL105
MIA75
DAL48
MEM62
GSW69
SAS83
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.79BOS1.95Pariez
  • SAC2.03LA 1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

C’est tendu entre Rick Carlisle et Chandler Parsons

NBA: Boston Celtics at Dallas MavericksLa relation entre Rick Carlisle et Chandler Parsons n’a jamais été très simple depuis que l’ailier a quitté Houston pour Dallas. En octobre 2014, le coach s’était ainsi plaint du surpoids de son joueur, qui avait répliqué sur Instagram.

Depuis, ça allait mieux entre les deux hommes, même s’ils ne sont globalement pas sur la même longueur d’onde. Le 24 janvier, ils s’étaient déjà répondu dans les médias, le coach faisant remarquer que même si son joueur avait inscrit 31 points (son meilleur total de la saison), l’équipe avait été distancé de 30 points lors de ses passages sur le terrain.

« C’est vraiment bizarre pour moi »

L’ancien Rocket n’avait pas apprécié, comme il n’a pas apprécié de passer la fin de match face à Miami sur le banc…

« C’est vraiment bizarre pour moi, surtout étant donné la façon dont je jouais [ces derniers temps] », confie-t-il à ESPN. « C’est toujours différent et chaque match est particulier. On ne peut pas tout réussir chaque soir. Il y a des soirs sans mais j’ai le sentiment que j’ai assez bien joué pour disputer les fins de rencontre ».

Sauf que ce n’était pas l’avis de son coach.

« Ecoutez, Chandler avait connu deux ou trois quart-temps compliqués, mais il va rebondir ».

Avec 12 points à 4/13 et une différence de -17 lorsqu’il était sur le terrain, Chandler Parsons n’était pourtant pas dans un bon soir. Mais bien conscient que son joueur n’aime pas les critiques publiques, Rick Carlisle prend bien soin de ne pas mettre de l’huile sur le feu. En prônant la patience.

« Les meilleurs joueurs devraient toujours vouloir jouer dans le money time », se contente-t-il d’expliquer. « La réalité, c’est que tant que Chandler n’aura pas totalement récupéré [de son opération du genou], il y aura des difficultés. Il doit continuer à travailler dur et je dois continuer à bosser avec lui pour le pousser ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires