Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.8MIL1.05Pariez
  • ATL2.68MIA1.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA ne compte pas modifier son calendrier pour s’adapter à la FIBA

adam-silverC’est un peu la question rituelle au moment des matchs de présaison NBA en Europe, et Adam Silver l’a une nouvelle fois repoussée sans délai. Non, la Grande Ligue américaine ne pense pas (encore) qu’une expansion en Europe est possible « dans un futur proche ». 

Cela pourrait bien arriver, rassure-t-il, mais c’est encore « prématuré » d’en évoquer la perspective. Florentino Perez, le patron du Real Madrid appréciera

Lors de sa conférence de presse à Madrid, le commissionnaire a également discuté du nouveau calendrier que la FIBA souhaite mettre en place pour les phases qualificatives des grands tournois internationaux.

« Nous ne pouvons pas interrompre notre calendrier. On ne peut pas enlever nos joueurs comme ça, en pleine saison. Nous allons donc continuer à jouer malgré ce nouveau calendrier, » a précisé Silver sur ESPN.

Ce débat n’a pas fini d’alimenter les discussions puisque cela signifie que de nombreuses nations, dont la France, seront pénalisées par l’absence de leurs NBAers pendant ces phases éliminatoires.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés