Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : Tony Parker n’exclut pas de changer d’avis

Equipe de France : Tony Parker n'exclut pas de changer d'avisL’Eurobasket terminé et le début de la saison NBA à l’horizon, le TP Show a repris ses droits sur RMC. L’occasion pour Tony Parker d’évoquer la médaille de bronze obtenue dimanche, mais aussi le tournoi pré-olympique, son état de forme, et bien sûr son avenir en bleu.

Ses performances moyennes

Je n’ai jamais eu vraiment de rythme car on était dans un groupe abordable. Donc, je n’ai pas trop joué au premier tour. Je n’ai jamais vraiment eu besoin de tirer sur la machine ou vraiment jouer les actions. En huitièmes, on gagne facilement aussi. J’ai vraiment joué à partir des quarts de finale. J’ai l’impression d’avoir été sur un faux-rythme toute la compétition. J’aurais presque préféré être dans le groupe de la mort car j’aurais au moins joué 35 minutes par match, comme Pau Gasol, ce qui fait que tu trouves un rythme. Le basket, même si tu es talentueux, c’est un jeu de rythme. Quand tu ne joues que 20 minutes, ce sont 20 fausses minutes car on est à +20. C’est le seul truc que je me dis, on n’aurait peut-être pas dû faire ça.

« Ce sera très, très, très difficile d’avoir Nicolas, Rudy et Evan au TQO »

Son avenir en bleu

Pour moi, ma dernière compétition sera les JO. Après, tu ne peux pas fermer de porte. En tout cas, j’ai abordé cet Euro comme si c’était mon dernier. J’ai toujours dit que je voulais arrêter après Rio. Après, on verra. Dans une carrière, tu prends des décisions, mais tu peux changer d’avis.

Le tournoi pré-olympique

Quoi qu’il arrive, je viendrai au TQO. Le problème sera pour ceux qui sont en fin de contrat car tu ne peux pas signer ton contrat officiellement avant le 7 ou 8 juillet. Ça veut dire que ça va être très très très difficile d’avoir Nicolas Batum, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés