Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Intéressé par les Knicks, LaMarcus Aldridge a été refroidi par l’arrivée de Kristaps Porzingis

141108_clippers_v_trailblazers_050Déjà peu apprécié par les fans, le choix de Kristaps Porzingis par Phil Jackson lors de la Draft ne vas pas gagner en popularité avec les propos de LaMarcus Aldridge.

Le nouvel intérieur des Spurs explique ainsi qu’il était très intéressé par New York cet été. Mais la Draft a refroidi ses envies.

« J’étais impatient de les rencontrer », explique-t-il au NY Daily News. « Ils me voulaient pour être pivot et laisser leur joueur se développer. Je ne cherchais pas cela, je voulais être ailier fort donc je n’ai pas été intéressé. Ils voulaient que leur choix de Draft joue le plus possible. »

En effet, les Knicks veulent développer le potentiel de Kristaps Porzingis au plus vite et ne voulaient pas en faire le back-up de LaMarcus Aldridge à long terme. Du coup, ils ont demandé à l’ancien Blazer de jouer pivot. Comme l’intéressé ne le souhaite pas, l’accord était logiquement impossible.

Dommage car il semblait intrigué par le projet new-yorkais, malgré les 17 victoires de la saison passée. Sa relation avec Carmelo Anthony pouvait être un point fort pour les Knicks, surtout pour recruter d’autres talents.

« Avec Melo, on s’envoie quelques messages et on a des amis communs. J’ai parlé à d’autres gars pour voir s’ils seraient intéressés. Seulement, après ce souci de poste, l’affaire était réglée. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés