Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer league : Bobby Portis passe au travers… mais se trouve bon

« Je ne prends pas des shoots, je les mets ».

C’est ce qu’avait déclaré Bobby Portis après sa belle prestation face aux Wolves. Le problème, c’est que cette nuit, face aux Raptors, il en a pris 10, et il n’en a mis qu’un ! Un vilain 1/10 aux tirs qui fait tâche dans la défaite des Bulls, et pourtant, il n’est pas mécontent de lui.

« J’ai le sentiment d’avoir bien joué, et ce soir, je n’ai simplement pas mis les tirs » réagit le rookie des Bulls sur le site officiel de la franchise. « Il y a des jours comme ça… On ne peut pas bien shooter à chaque fois. Mais j’ai mis de l’énergie et j’ai fait les efforts. C’est juste qu’en attaque, je n’ai pas mis mes tirs. On ne peut pas uniquement regarder l’adresse aux tirs et considérer que c’est un mauvais match. Je peux toujours apporter dans les autres secteurs par mon énergie, mes efforts et mes qualités défensives. »

Auteur de 5 points, 4 rebonds et 3 balles perdues en 27 minutes, Bobby Portis s’était sans doute mis trop de pression après son premier match réussi.

« Je pense qu’il a un peu précipité les choses » estime Fred Hoiberg, le coach des Bulls. « Au lieu de faire circuler la balle d’un côté à un autre, il s’est contenté de demander le ballon et d’essayer de jouer le un-contre-un face à des adversaires de grande taille. Demain, à l’entraînement, on va s’assurer que la balle circule mieux. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=5K-fHL9i1Dc]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *