NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
MIL1:00
IND
CHA1:00
ORL
LAC1:00
ATL
SAC1:30
MIA
NYK1:30
BRO
DEN2:00
CHI
TOR2:00
SAS
MEM2:30
UTH
PHO4:00
POR
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.6MIL1.5Pariez
  • IND2.03CHA1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] En attendant le Super Bowl…

Minimum syndical hier soir avec 6 pronostics corrects sur 11 possibles. La victoire en prolongation des Raptors et l’inquiétant effondrement des Spurs contre les Clippers ne nous ont pas aidés. Heureusement, la victoire des Bucks et sa belle cote relève un peu l’ensemble.

Programme minimum ce soir, Super Bowl oblige. La NBA sait que les yeux seront tournés vers le football et nous propose seulement deux rencontres. La première a un parfum de rivalité périmé depuis quelques années, la seconde fleure carrément la nostalgie.

Boston Celtics – Miami Heat

La défaite contre les Mavs vendredi ont mis en avant une fois de plus un des problèmes récurrents du Miami : son incapacité à marquer. Et la situation ne devrait guère s’arranger, puis la 29e attaque de la NBA ne pourra pas compter sur Dwayne Wayne pendant quelques temps.
En face, les Celtics – toujours dans la course pour une huitième place- ont moins de problèmes à marquer (12e) mais leur défense est poreuse. Sans Wade, le Heat manque d’option offensive. Boston devrait pousser la balle et s’imposer. Victoire des Celtics (1.45)

New York Knicks – Los Angeles Lakers

Si pendant longtemps, ce match à a été une des plus belles affiches de la NBA, ce n’est pas le cas cette saison. Et encore moins depuis la blessure de Kobe.
Après un léger mieux, les Knicks ont repris leurs habitudes et ont perdu largement contre les Pacers (103-82). En face, les Lakers sortent d’une victoire morale en double prolongation contre les Bulls. L’occasion pour Jordan Hill de marquer 26 points et prendre 12 rebonds.
Dans ce duel entre deux équipes médiocres, avantage à celle qui à “le vent en poupe” et donc aux Lakers (2.15).

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires