NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4BOS1.63Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas gâche le match monstrueux d’Hassan Whiteside

Que s’est-il passé dans le vestiaire du Heat à la pause face aux Mavericks ? Dominateur en première mi-temps, à l’image d’un Hassan Whiteside absolument énorme, Miami s’est écroulé au retour des vestiaires pour finalement s’incliner lourdement (93-72).

Whiteside prend 10 rebonds en… 4 minutes !

Le premier quart-temps fut assez moche avec une maladresse criante (15-13) qui va permettre à Whiteside de réaliser un quart-temps historique. Le pivot du Heat prend 10 rebonds en 4 minutes et termine avec 14 prises, un record de franchise. En second quart-temps, Miami colle 30 points. Une belle performance car Dwyane Wade et Luol Deng n’étaient pas là (45-33).

Les Mavericks sont en difficulté et vont même compter 16 pts de retard. Puis, ils vont réussir un run absolument incroyable (37-2) pour gagner la seconde période avec un renversant 60-23 ! Symbole de cette mi-temps : Charlie Villanueva, auteur de 14 points après la pause.

Erik Spoelstra en a ras le bol

Sans le savoir, Whiteside est devenu essentiel pour son équipe. Avec 16 pts et 24 rebonds, il confirme son potentiel et quand il a rejoint le banc, Miami s’est écroulé, encaissant un 21-0… Et les extérieurs comme Norris Cole, Shawne Williams, Danny Granger n’ont pas aidé puisqu’ils ont compilé un affreux 2/22 au shoot.

Victoire de Dallas donc (93-72) et 600e victoire en carrière pour Rick Carlisle. Mais on retiendra encore et toujours les lacunes de Miami, cette inconsistance dans le jeu et dans les résultats.

« À un moment, il y en a assez. On ne sait pas comment on arrive à se mettre dans ces situations, mais il va falloir que ça change », annonce Erik Spoelstra à ESPN.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés