Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kawhi Leonard (20 pts, 14 rbds)

« Mais qui est Kawhi Leonard ? » C’est la question qu’un journaliste a posée à l’ailier des Spurs, juste après la fin du Game 4. La réponse de Leonard est savoureuse.

« Kawhi Leonard, ailier des San Antonio Spurs. J’essaye juste de remporter un titre. »

Et pour « essayer de remporter un titre », ce jeune garçon de 22 ans a décidé de hausser son niveau de jeu.

Après les 29 pts du Game 3, il a quasi fait aussi bien, rendant une feuille de stats somptueuse avec 20 pts, 14 rbds, 3 pds, 3 ints et 3 cts ! Une perf’ marquée par une claquette dunk exceptionnelle pour son 5e double double en carrière en finale. Personne n’a fait aussi bien à moins de 23 ans depuis 30 ans. Au même âge, Kobe Bryant et LeBron James n’en avait compilé que 4. A eux deux !

Et pourtant, malgré ça, Leonard n’est pas venu devant les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse. En fait, on lui a proposé, et il a refusé… Comme nous l’avions écrit, ce garçon souhaite que son jeu parle pour lui. On s’exécute, en vous montrant ses highlights du match.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=WDho84sNNHw]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *