Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Barkley aimerait que LeBron James revienne à Cleveland

Charles Barkley ne va pas se faire beaucoup d’amis du côté de Miami. Jamais le dernier pour donner son avis, Sir Charles profite cette fois d’une interview avec CNN pour dire ce qu’il pense de l’avenir de LeBron James. Un avenir qu’il imaginerait bien dans l’Ohio.

« Je pense que ce serait super qu’il revienne à Cleveland », assure Barkley. « D’abord : je ne pense pas qu’ils aient de grands supporters à Miami, alors que je pense qu’ils étaient géniaux à Cleveland. Je ne veux pas en rajouter, mais les supporters de Miami sont ceux qui ont quitté la salle car ils pensaient avoir perdu contre les Spurs. Ne faisons pas comme s’ils étaient géniaux. Ensuite, le fait de gagner des titres ne l’a pas rendu meilleur. C’est comme si moi, je me disais que ma vie est un échec parce que je n’ai pas gagné de titre. C’est stupide de raisonner comme ça. »

Pendant le match 6 des dernières Finals, des dizaines de « supporters » du Heat ont en effet quitté la salle avant de manquer l’incroyable victoire de leur équipe. En juillet prochain, Barkley aimerait donc que ce soit au tour de James de planter le public de Miami. Sauf que ça n’en prend pas le chemin puisque LeBron a annoncé en septembre qu’il pensait rester au Heat tant que la franchise sera compétitive.

« J’aimerais passer le reste de ma carrière à Miami avec cette super équipe dans un super club. C’est l’idéal. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer… C’est la nature du business. Quand j’étais gamin, jamais j’aurais cru que les Bulls de Michael Jordan puissent se séparer. Mais parfois, le business ne permet pas de faire certaines choses. Donc on verra… »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *