Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.3BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston engage le coach de Butler pour remplacer Doc Rivers !

Brad StephensSi vous suivez un peu la NCAA, vous savez forcément qui est Brad Stevens. Pour les autres, c’est un illustre inconnu, et pourtant, il sera le nouveau coach de Boston pour les six prochaines années, moyennant un contrat de 22 millions de dollars.

Agé de 36 ans, Stevens est l’homme qui se cache derrière le succès de Butler, deux fois finaliste NCAA ces dernières années, battu par Duke et Connecticut.

A la tête des Bulldogs depuis 2007, il fut d’ailleurs le plus jeune coach à atteindre le Final Four depuis Bobby Knight en 1973 ! Avec 166 victoires lors de ses six premières saisons à Butler, il détient carrément un record NCAA !

« Brad et moi partageons les mêmes valeurs » a déclaré Danny Ainge, le président des Celtics. « Même s’il est jeune, je le vois comme un leader avec une personnalité impeccable et un immense goût du travail. Ses équipes jouent toujours dur, et sont disciplinés en attaque comme en défense. Brad est quelqu’un qui a déjà du succès, et je m’attends à ce qu’il fasse tout son possible pour aller décrocher la 18e bannière. »

Une conférence de presse est programmée vendredi pour la présentation officielle de Stevens.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés