Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.45MEM2.9Pariez
  • SAN2.32DEN1.67Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge : « Pour l’instant, offensivement et défensivement, les Knicks ont été meilleurs »

Au bord de l’élimination, Boston doit trouver les ressources nécessaires, ce soir, pour se relancer face à New York. Même si, du côté de Danny Ainge, on reconnait la supériorité des Knicks jusqu’à présent.

« Personne n’aime être mené 3-0 », explique le GM au Boston Globe. « Personne n’a remonté un 3-0 en playoffs mais il y a une première fois pour tout. Même si nous avons été battus trois fois par une équipe qui a mieux joué que nous. Pour l’instant, offensivement et défensivement, ils ont été meilleurs. Carmelo Anthony, J.R. Smith et Raymond Felton ont été incroyables et c’est compliqué pour nous de leur répondre ».

Surtout qu’avec toutes leurs blessures, les Celtics se cherchent toujours une identité.

« Même lorsque nous avions une équipe complète, nous avons eu du mal, ces dernières années, à marquer dans les derniers quart-temps. Notre défense était notre marque de fabrique. Nous étions une équipe défensive et, cette année aussi, la défense a été notre point fort. Mais nous n’avons plus cette force actuellement ».

Boston cherche donc une solution. Ils jouent petit, tentent d’exploiter les matchups qu’ils pensent favorables mais, pour l’instant, rien de tout ça ne fonctionne dans cette série.

« Nous essayons d’associer le shooteurs et de trouver un moyen de marquer parce que notre attaque souffre dans cette série. Mais il faut rendre hommage aux Knicks. Leurs changements défensifs nous ont désorientés et ont éliminé les mouvements qu’on essayait de mettre en place ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés