Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups pense qu’il aurait pu mener les Knicks au titre

Interrogé sur la saison des Knicks et l’impact de Carmelo Anthony, qu’il connait bien, Chauncey Billups est également revenu sur son court passage dans la Grosse Pomme.

Envoyé à New York en compagnie d’Anthony en février 2011, Billups n’y a joué qu’une vingtaine de matches avant d’être amnistié (en décembre 2011) afin de permettre aux Knicks de signer Tyson Chandler.

Une mauvaise stratégie pour l’arrière qui ne se gêne pas pour dire, au micro d’ESPN, que les Knicks ont fait une erreur en se séparant de lui.

« Pour être honnête avec vous, je pense que oui, mais pour avoir ce qu’ils voulaient, je peux comprendre car j’adore vraiment Tyson Chandler. J’aurais aimé qu’ils trouvent un moyen d’avoir Tyson et de me conserver car je pense que nous pourrions déjà avoir un titre aujourd’hui. Je le pense vraiment profondément. »

Blessé dès le premier match des playoffs dans la série qui les opposait aux Celtics, Billups regrette surtout de ne pas avoir eu le temps de s’acclimater et de prouver sa vraie valeur.

Sans oublier qu’il a assez mal vécu le fait d’être amnistié.

« Je voulais une chance. J’adorais New York. J’y ai passé de bons moments. Etre amnistié a été difficile, mais pour avoir Tyson, c’était compréhensible. »

Des déclarations respectueuses que Tyson Chandler appréciera alors que les deux équipes se retrouveront dimanche au Staples Center.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés