NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.67CLE2.12Pariez
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker, Joakim Noah : la nuit du double-double

Très belles performances pour nos frenchies Tony Parker et Joakim Noah et très belles opérations pour leur club respectif des Spurs et des Bulls en vue des playoffs. C’était donc une excellente soirée, même s’il n’y avait que 4 matches en tout.

  • Pendant que Houston, son dernier bourreau, se prenait les pieds dans le tapis face au Jazz, les Spurs se sont imposés 107-106 à l’AT&T Center devant les Warriors de Ronny Turiaf (8 pts/7 rbds). Une victoire acquise de haute lutte, à la dernière seconde, quand Monta Ellis (27 pts au final) a manqué le 3-pts de la gagne côté californien.
    Juste auparavant, Roger Mason (24 pts) avait permis aux siens de repasser devant au tableau d’affichage. Tim Duncan claque 21 pts et 10 rbds en 25 min.
    Mais le grand bonhomme du match côté Spurs est une fois de plus Tony Parker, qui réussit un joli double-double avec 30 pts (13/20 aux shoots) et 10 pds. Il devra conserver cette forme contre Atlanta ce soir puisque Duncan devrait être préservé par Gregg Popovich.
    En tout cas, les Spurs reprennent la deuxième place de la conférence Ouest et passent devant les Rockets au classement de la Southwest Division. De bonne augure en vue des playoffs.
  • De bonne augure également la victoire des Bulls 99-91 sur leur parquet face aux Pistons. Non seulement les joueurs de Vinny Del Negro confortent leur 8e place de conférence pour les playoffs, mais ils peuvent désormais officiellement viser la 7e, celle encore occupée par Detroit justement, mais avec seulement un match d’avance. Les Bulls ont cependant joué plus de rencontres que leurs adversaires d’hier soir.
    Une victoire acquise en rangs serrés (8 joueurs, 5 qui enrichissent vraiment la marque) grâce notamment aux 24 pts de Kirk Hinrich, aux 18 pts/12 rbds de Tyrus Thomas et aux 15 pts (à 6/9 aux shoots) et 10 rbds de Joakim Noah qui réussit également un joli double-double.
    S’ils continuent comme ça, les Bulls peuvent s’offrir un joli coup au classement, d’autant que les Pistons sont en perdition sans Iverson, Wallace et Hamilton. Ce dernier devrait cependant revenir en jeu à l’occasion du match de jeudi face aux Lakers.
  • Les résumés des matches

    Spurs-Warriors

    Bulls-Pistons

    Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

    Suivez nous également sur Google Actualités

    Commentaires
    Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *