Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND121
MIL118
DAL101
LAC90
PHO86
MIN101
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • NEW1.92OKL1.82Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La grande soirée des victoires au buzzer !

– Numéro 1 de la Northwest division, Denver n’est pas passé loin de la correctionnelle. Grâce à un 3-pts de Kevin Durant (33 pts) inscrit à 2.7 secondes de la fin, le Thunder menait 120-119, et se mettait à rêver de sa plus belle victoire de la saison. La cinquième seulement.

Mais Carmelo Anthony a prouvé à son coéquipier Chauncey Billups qu’il pouvait aussi être un clutch player. La preuve avec ce 3-pts dans le corner inscrit au buzzer. A l’arrivée, 122-120 pour Denver qui débute l’année de la plus belle des manières.

– Et que dire de Vince Carter ? 91-90 pour les Hawks face aux Nets. Nous sommes dans la prolongation. C’est déjà un miracle si New Jersey est encore en vie puisque les partenaires de Devin Harris (26 pts, 11 pds) ont remonté un déficit de 20 points. Remise en jeu pour les Nets. Jarvis Hayes à la passe. Vince Carter dans le rôle du clutch player. On vous laisse déguster la suite.

– Vous aimez les paniers au buzzer ? Alors il fallait aussi jeter un oeil à la rencontre New York-Indiana. Comme Anthony et Carter, Jarrett Jack crucifie les Knicks à la dernière seconde. C’est pas au buzzer, mais presque, et c’est tout aussi spectaculaire et çà permet aux Pacers de s’imposer 105-103 au Madison Square Garden/

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *