Matchs
hier
Matchs
hier
BOS105
PHI87
GSW99
OKC94

Jordan Bell

Jordan Bell Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 GOS 57 14 62.7 0.0 68.2 1.1 2.6 3.6 1.8 1.6 0.6 0.9 1.0 4.6
Total   57 14 62.7 0.0 68.2 1.1 2.6 3.6 1.8 1.6 0.6 0.9 1.0 4.6

Les actualités sur Jordan Bell

Une opportunité en or pour Jordan Bell

Comme l’an passé, alors qu’il n’était que rookie, Jordan Bell a effectué quelques entraînements et petits matches avec des superstars de la NBA. L’intérieur des Warriors s’est fait un nom la saison passée par son activité sur le terrain mais aussi son caractère bien trempé. Aujourd’hui, il faut confirmer et les circonstances jouent en sa faveur. Cet été, les Warriors ont perdu JaVale McGee, David West et Zaza Pachulia, et la principale recrue, DeMarcus Cousins, pourrait ne revenir qu’en 2019. Lire la suite »

La convalescence de DeMarcus Cousins, une opportunité pour les jeunes intérieurs de Golden State

Même si le noyau dur des Warriors est toujours bien présent, la franchise a connu quelques changements notoires : Zaza Pachulia à Detroit, JaVale McGee aux Lakers et David West à la retraite, les champions en titre ont modifié en profondeur leur ligne intérieure en accueillant… un nouveau All-Star en la personne de DeMarcus Cousins et une rotation de choix avec Jonas Jerebko. Lire la suite »

Une place à prendre pour Jordan Bell

JaVale McGee parti à Los Angeles et DeMarcus Cousins en pleine rééducation jusqu’en décembre voire janvier 2019, Jordan Bell se retrouve avec une carte à jouer en début de saison prochaine. L’intérieur des Warriors ne sait pas combien de matchs il jouera lors de la Summer League, mais elle pourrait lui servir de rampe de lancement. Lire la suite »

Revanchard, Jordan Bell a fait « payer » les Bulls…

Pour sa première titularisation en carrière, Jordan Bell a prouvé qu’il avait bien un peu de Draymond Green (qu’il remplaçait) en lui. Dans le jeu d’abord où l’intérieur a fait un peu de tout, sans beaucoup scorer mais en sortant quelques actions d’éclat tant en défense qu’en attaque. En 26 minutes sur le parquet, le rookie a fait beaucoup de choses : 7 points (3/4), 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions… et 6 contres ! Lire la suite »

Avec son dunk dans le « garbage time », Jordan Bell déclenche la polémique

C’est l’action de la nuit mais elle ne va pas faire parler que pour son aspect spectaculaire. Le rookie des Warriors Jordan Bell l’a joué Tracy McGrady à Dallas en claquant un alley-oop après s’être envoyé le ballon contre la planche. Un geste fantastique pour un All-Star Game ou un match exhibition mais qui n’est pas bien passé auprès de tout le monde. Golden State menait déjà de 25 points dans le dernier quart et l’action de Bell a été perçue comme un manque de respect par les Mavericks, et en particulier leur entraîneur Rick Carlisle. Lire la suite »