Jordan Bell

Jordan Bell Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 GOS 57 14 62.7 0.0 68.2 1.1 2.6 3.6 1.8 1.6 0.6 0.9 1.0 4.6
Total   57 14 62.7 0.0 68.2 1.1 2.6 3.6 1.8 1.6 0.6 0.9 1.0 4.6

Les actualités sur Jordan Bell

Une place à prendre pour Jordan Bell

JaVale McGee parti à Los Angeles et DeMarcus Cousins en pleine rééducation jusqu’en décembre voire janvier 2019, Jordan Bell se retrouve avec une carte à jouer en début de saison prochaine. L’intérieur des Warriors ne sait pas combien de matchs il jouera lors de la Summer League, mais elle pourrait lui servir de rampe de lancement. Lire la suite »

Revanchard, Jordan Bell a fait « payer » les Bulls…

Pour sa première titularisation en carrière, Jordan Bell a prouvé qu’il avait bien un peu de Draymond Green (qu’il remplaçait) en lui. Dans le jeu d’abord où l’intérieur a fait un peu de tout, sans beaucoup scorer mais en sortant quelques actions d’éclat tant en défense qu’en attaque. En 26 minutes sur le parquet, le rookie a fait beaucoup de choses : 7 points (3/4), 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions… et 6 contres ! Lire la suite »

Avec son dunk dans le « garbage time », Jordan Bell déclenche la polémique

C’est l’action de la nuit mais elle ne va pas faire parler que pour son aspect spectaculaire. Le rookie des Warriors Jordan Bell l’a joué Tracy McGrady à Dallas en claquant un alley-oop après s’être envoyé le ballon contre la planche. Un geste fantastique pour un All-Star Game ou un match exhibition mais qui n’est pas bien passé auprès de tout le monde. Golden State menait déjà de 25 points dans le dernier quart et l’action de Bell a été perçue comme un manque de respect par les Mavericks, et en particulier leur entraîneur Rick Carlisle. Lire la suite »

Le Top 10 de la nuit : Jordan Bell se croit dans un concours de dunks !

Deux gros dunks pour Joel Embiid dans ce Top 10, un autre pour notre Joffrey Lauvergne national, ou encore un superbe slalom de l’éternel Manu Ginobili. Sinon, pas grand chose avant ce numéro 1 qui fait déjà parler outre-Atlantique. Lire la suite »

Jordan Bell dans les pas de Draymond Green

« Il veut apprendre et il veut travailler. Les gars comment ça se manquent très rarement. Je suis excité à l’idée de passer encore plus de temps avec lui. »

Draymond Green n’a pas encore vu grand chose de Jordan Bell, si ce n’est le principal. Sélectionné en 38e position lors de la dernière draft, le rookie est de la même trempe que son aîné, sélectionné lui en 35e position. Et vu le parcours du chien fou de la Baie, on comprend pourquoi le jeune homme le prend comme modèle. Lire la suite »