Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.89ATL1.92Pariez
  • HOU1.8MIL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Bell tient une liste des joueurs qui marquent face à lui

Après une première saison intéressante, on attendait Jordan Bell comme possible titulaire mais Steve Kerr lui préfère pour le moment Damian Jones. Après trois premiers matchs très discrets, le sophomore a vu son temps de jeu augmenter ces quatre dernières rencontres et avec 3.3 points, 2.5 rebonds mais surtout 1.8 contre en 15 minutes durant cette période, le pivot des Warriors essaie de le rentabiliser le plus possible.

Pour sa deuxième saison, a-t-il déjà observé des différences avec son année rookie ?

« Le jeu est plus lent », avance-t-il, loin de la sensation actuelle. « On dit que le rythme augmente, mais il y a tellement de fautes que ça ralentit le jeu. Certes, ça va plus vite quand ça joue, mais avec les nouvelles règles, il y a plus de coupures. Après, comme je ne suis plus rookie, je ne me pose plus trop de questions donc c’est plus lent. Je vois les choses avant qu’elles n’arrivent. »

Pour autant, il reconnaît ne pas encore avoir trouvé sa place dans le basket NBA.

« J’avais plus de confiance en moi à l’université. C’est différent. J’y ai fait trois saisons donc, sans dire que j’étais le meilleur, je connaissais mieux le jeu pratiqué là-bas. Je savais ce dont l’équipe avait besoin. Jouer en NBA a été une complète remise à zéro. Mon rôle a changé, les joueurs jouent à plusieurs postes et presque tous peuvent shooter. »

Forcément, en défense, avec des dangers n’importe où, il a fallu s’adapter.

« Je me suis beaucoup amélioré en défense car c’est ce que je veux faire. J’aime défendre. Je tiens une liste des joueurs qui ont marqué face à moi. Avec mon frère, on regarde les matchs et on écrit les noms des joueurs qui inscrivent un panier face à moi en un-contre-un. Je ne peux pas le tolérer et je dois m’assurer que personne ne marque sur ma tête. Je suis fier qu’ils ne soient pas nombreux. »

Il a pu ajouter Wendell Carter Jr. dans son petit carnet puisque le rookie des Bulls l’a posterizé ce lundi soir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés