Matchs
hier
Matchs
hier
BOS105
PHI87
GSW99
OKC94

Ante Zizic

Ante Zizic Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 CLE 32 7 73.1 0.0 72.4 0.8 1.1 1.9 0.2 0.9 0.1 0.3 0.4 3.7
Total   32 7 73.1 0.0 72.4 0.8 1.1 1.9 0.2 0.9 0.1 0.3 0.4 3.7

Les actualités sur Ante Zizic

Fin de Summer League pour Ante Zizic pour cause de… finale de Coupe du monde

Toujours en course en Summer League, avec un match contre Houston ce soir, les Cavaliers devront faire sans Ante Zizic. La raison ? La franchise l’a autorisé à rentrer en Croatie pour regarder en famille la finale de Coupe du monde, qui oppose sa Croatie natale à la France demain soir.  Lire la suite »

Interview Ante Zizic : « Quand on arrive en NBA, on a très peu de temps pour apprendre »

Après un désert de minutes pendant cinq mois de NBA, Ante Zizic a enchaîné deux matchs à 10 points et plus cette semaine avec les Cavs. Avec d’abord 15 points et 7 rebonds contre les Lakers puis 11 points et 4 rebonds contre les Suns, le rookie croate a retrouvé un peu le sourire en cette fin de campagne.

Basket USA a profité de sa venue à Portland pour faire un premier bilan de sa première saison en NBA. L’ancien joueur du Darussafaka est également revenu sur ses allers-retours avec la G-League et la difficulté de percer quand on arrive d’Europe. Lire la suite »

Ante Zizic : « J’ai besoin d’un peu de temps »

Si Danny Ainge a renforcé son secteur intérieur en signant Aron Baynes, on se demande quel rôle et quel impact auront les rookies Guerschon Yabusela et Ante Zizic l’an prochain du côté de Boston. Le premier est blessé et n’aura pas l’occasion de se montrer en Summer League, tandis que le second prend lentement ses marques : le Croate tourne à 7 points (50% de réussite au tir), 5.5 rebonds et 1.8 contre de moyenne pour le moment en cinq rencontres. Lire la suite »

Ante Zizic zappe l’Eurobasket pour se concentrer sur les Celtics

Non content de posséder un first pick et une belle enveloppe pour recruter, les Celtics verront débarquer dans le Massachusetts cet été, deux gros talents draftés l’année dernière : Guerschon Yabusele et Ante Zizic. Le premier a fait apprécier sa puissance et sa mobilité en Chine puis a rejoint Boston et son équipe de D-League en fin d’exercice, pendant que le deuxième explosait au Cibona Zagreb avant de partir au Darussafaka Dogus à mi-saison, sous la coupe d’un certain David Blatt. Lire la suite »

Ante Zizic se prépare à rejoindre les Celtics cet été

Suivi de près par Dino Radja, Ante Zizic a récemment quitté lé cocon du Cibona Zagreb pour rejoindre Adrien Moerman et David Blatt au sein du Darussafaka Dogus. Choisi en 23e position de la dernière draft NBA, il veut plus d’adversité.

Car le pivot croate de 20 ans en est persuadé : son prochain arrêt, c’est la NBA et Boston ! Lire la suite »