Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
POR2:00
SAS
PHO2:30
LAC
TOR4:30
Draft Trade

Mike Miller et Randy Foye aux Wizards !

C’est désormais une certitude, la période des transferts est officiellement ouverte !

Après les Spurs et les Bucks mardi, c’est au tour de Washington et de Minnesota de conclure un deal. Ce n’est pas du « blockbuster » mais c’est tout de même du lourd puisque les Wizards enverraient Etan Thomas, Oleksiy Pecherov, Darius Songaila et surtout le 5e choix de la draft aux T’Wolves, en échange de Randy Foye et de Mike Miller.

Clairement, les Wizards sont les grands gagnants du deal.
Ils récupèrent un meneur de jeu correct et surtout un super shooteur. Le tout en dégraissant leur effectif. Vraiment un joli coup de la part de Washington qui s’offre un visage d’outsider pour le titre avec un cinq composé de Randy Foye, Gilbert Arenas, Caron Butler, Antawn Jamison et Brendan Haywood. Sur le banc, Nick Young, Mike Miller, Andray Blatche et Javale McGee.
A Minnesota, David Kahn confirme qu’il n’est pas loin d’être le Steve Kerr de Minneapolis. Après s’être séparé de Kevin McHale, il se sépare de deux joueurs majeurs.
Apparemment, il se murmure que Kahn aurait l’intention de proposer les choix 5 et 6 à Memphis pour récupérer Ricky Rubio en 2e choix.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *