Matchs
hier
Matchs
hier
DAL107
LAC110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.91SAC1.86Pariez
  • ORL1.77OKL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En bref : Amare Stoudemire et Lebron James, joueurs de la semaine

– Déjà privés de Deron Williams, le Jazz devra disputer plusieurs rencontres sans son pivot titulaire Mehmet Okur. Le Turc a rejoint son pays pour être au chevet d’un proche malade. Le rookie Kosta Koufos pourrait en profiter même si Jerry Sloan l’a peu utilisé depuis le début de saison.

– Autre absent de marque, Kevin Martin. Le top scoreur des Sacramento Kings souffre d’une entorse à la cheville (le mal de l’année!) et il fera défaut pendant une dizaine de jours.

– Deux joueurs sont au coeur de rumeurs de transferts : Gerald Wallace (Charlotte Bobcats) et Al Harrington (Golden State Warriors). Toronto pourrait recruter l’un des deux pour renforcer un secteur extérieur en manque de points. Jamario Moon et Anthony Parker pourraient donc faire leurs valises.

– Earl Watson, le meneur du Thunder, a formellement démenti les rumeurs d’un possible transfert. « Je n’ai jamais dit que je voulais partir et je ne sais comment quelqu’un a pu inventer cela » a-t-il déclaré à la presse locale.

– Malgré ses 16 pts, 9 rbds et 1.7 ct de moyenne, Nene Hilario ne fait pas partie de la liste des joueurs inscrits sur les bulletins de vote pour le All-Star Game. Le Brésilien a peu joué l’an passé, et la NBA ne sélectionne que dix pivots par conférence.

– La NBA a désigné Amare Stoudemire (Phoenix Suns) et LeBron James (Cleveland Cavs) comme meilleurs joueurs de la semaine. Dommage pour Tony Parker, qui s’est blessé juste après avoir planté 55 points face aux T’Wolves.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés