NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL1:30
ATL
ORL2:00
CHI
PHI2:00
NOR
CHA2:00
GSW
PHO4:00
LAC
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers veulent utiliser la fin de saison régulière comme rampe de lancement

NBA – Indiana veut finir la saison de manière sérieuse pour s'assurer l'avantage du terrain, ce qui ne devrait pas poser de problème, et pour arriver avec le vent dans le dos.

Tyrese Haliburton PacersTout va bien pour les Pacers en ce moment. Même sans Pascal Siakam, ils ont réussi à battre les Nuggets et c'est leur quatrième victoire de suite. C'est même la 10e sur les 12 derniers matches. Bien accrochés à leur quatrième place de la conférence Est, ils semblent avoir le vent dans le dos à une semaine de la fin de la saison régulière.

“Ces cinq derniers matches, dont celui de dimanche, seront des matches de playoffs. C'est comme ça qu'on aborde les choses. Toutes ces rencontres comptent vraiment”, assure Rick Carlisle. “Donc, on doit afficher nos standards, on doit être nous-mêmes.”

Le coach des Pacers n'a pas hésité à reprendre le mantra des Warriors de la grande époque, “Strength in Numbers”, que l'on peut traduire par “la force du nombre”, pour parler des prochains jours.

Il reste encore quatre matches à jouer pour les Pacers, contre Washington, Orlando et deux fois Cleveland.

Avec trois victoires d'avance sur les Bucks (44 victoires – 34 défaites), les joueurs d'Indiana (47 victoires – 31 défaites) ont quasiment l'assurance – sauf effondrement total – de conserver leur quatrième place, donc l'avantage du terrain pour le premier tour. Qui sera sans doute joué contre Milwaukee justement…

“On aborde les matches de la bonne manière. On veut cet avantage du terrain, c'est le plus important en ce moment, on veut le valider”, confirme Tyrese Haliburton. “Avoir l'avantage du terrain, c'est important donc on va tout faire pour l'obtenir.” 

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités